L'Élevage d'Ar propose d'accueillir vos chevaux au sein de ses installations que ce soit pour du loisir ou de la compétition et quelque soit la discipline dans un cadre familial rural de qualité.

Ainsi, nous proposons différents modes d'accueil permettant l'accès à l'ensemble de l'infrastructure proposée.

 

PENSION PRÉ

Les pensions au prés permettent d'accueillir les chevaux dans de grands parcs cloturés (rubans éléctriques alimentés) en petit troupeaux de 4 à 6 équidés possédant tous des abris en dur, une alimentation en eau et un arrosage l'été. L'élevage dispose de plusieurs parcs séparés les uns des autres par des couloirs permettant l'éloignement des animaux et le déplacement au sein de la propriété que ce soit à pied ou à cheval pour de petites promenades sécurisées.

Les parcs sont régulièrement ensemencés et hersés.

Une complémentation en foin est mise en place en fonction des besoins et une alimentation en granulé peut être proposée.

Ce type de pension permet l'accés à l'ensemble des installations sans restriction (manége, douche, rond d'avrincourt, terrain d'obstacle et de cross, club house, sellerie) ainsi qu'à de nombreux chemins de promenade.

Pré

parc abris

 

 

 

 

PENSION BOX (à venir)

Les pensions au box proposent la fourniture d'un box et la mise en paddock individuel au coeur des installations. Les chevaux peuvent être complémentés en foin et sont nourris aux granulés.

Ces pensions permettent évidemment l'accés à l'ensemble des installations sans restriction (manége, douche, rond d'avrincourt, terrain d'obstacle et de cross, club house, sellerie) ainsi qu'à de nombreux chemins de promenade.

Ecurie(1) ecurie2
  ecurie

coordonnées

Domaine de Besse
47320 Lafitte-sur-Lot