Rééducation et valorisation des chevaux de course près de Tonneins

Situé à Lafitte-sur-Lot près de Tonneins dans le département de Lot-et-Garonne, le Cercle Hippique de Lafitte-sur-Lot est centre hippique proposant la rééducation et la valorisation chevaux de sport, de course ou d’endurance.

Rééducation des chevaux

Le Cercle Hippique de Lafitte-sur-Lot prend en charge la rééducation des chevaux pour intervenir sur les problèmes de comportement du cheval, notamment ses réflexes d’opposition, d’agression ou de fuite.

La rééducation se déroule en collaboration avec le cavalier du cheval au cours de plusieurs séances de travail, pour apprendre les fondamentaux éthologiques essentiels de l’équitation, et être capable de gérer le comportement de votre cheval.

Valorisation des compétences de chevaux

Grâce à une grande expérience dans la manipulation des chevaux, les moniteurs du Cercle Hippique de Lafitte-sur-Lot s’occupent régulièrement de vos jeunes chevaux afin de les préparer à la phase d’entraînement nécessaire pour les transformer en chevaux de sport performants, et leur permettre d’apprendre l’équitation.

La valorisation est une étape majeure dans la carrière d’un futur cheval de sport. C’est pour cette raison que le Cercle Hippique de Lafitte-sur-Lot fournit toutes les prestations nécessaires pour entraîner votre jeune cheval et l’habituer au travail sportif.


Pour plus de renseignements sur la valorisation des chevaux de course, n’hésitez pas à contacter le Cercle Hippique de Lafitte-sur-Lot au 06.48.90.40.19.


coordonnées

Domaine de Besse
47320 Lafitte-sur-Lot